Gabon /Accident CESE: retour sur les circonstances du décès de Carine G. IGNOUMBA MBOUMBA

Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’on en sait désormais un peu plus sur les circonstances du décès de Carine Geneviève IGNOUNGA MBOUMBA, victime d’un accident de circulation le 30 avril 2021. La compagne de l’ex-directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS), Renaud ALLOGHO AKOUE, a succombé à ses blessures alors qu’elle a été transmise dans une structure hospitalière.

Ce soir-là, loin des raisons sulfureuses énoncées sur les réseaux sociaux, Carine Geneviève IGNOUNGA, cadre à Orabank, regagnait son domicile à bord de son véhicule de marque Hyundai, entre 19 heures et 20 heures, après avoir finalisé les détails relatifs à la célébration de la fête du travail, le 1er mai. Accompagnée d’un jeune homme, qui allait dans la même direction qu’elle, la dame va se heurter à un plot en béton, après avoir tenté un dépassement, entre le pont de Gue-Gue et l’échangeur dit du Lycée Paul INDJENDJET GONDJOUT. 

Banner

Le choc, d’une grande violence a coupé en deux le véhicule, attirant ainsi l’attention des personnes présentes sur les lieux. La partie de l’automobile contenant le réservoir s’est immédiatement enflammée. À l’intérieur de l’engin, le jeune homme, qui était le frère d’un ami à Carine IGNOUNGA, atteint de façon moins grave, a eu plus de chance que la conductrice qui a été conduite dans une structure sanitaire, où elle a succombé à ses blessures, relate “L’Union” (N°13 613). 

Share.

About Author

Comments are closed.