Gabon: H. MBADINGA MADIYA rencontre les syndicalistes de la DGC

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 08 avril 2021, le ministre du commerce de l’industrie et des Petites et moyennes entreprises (PME), Hugues MBADINGA MADIYA a rencontré les partenaires sociaux de la Direction générale du Commerce (DGC), à la Chambre de commerce et de l’industrie (CCI) de Libreville. Poursuivant le dialogue initié depuis plusieurs mois, la rencontre a permis d’apporter les éléments de réponse aux revendications des syndicalistes.

En effet, dans l’optique de préserver la sérénité et le bon fonctionnement de chacun des secteurs d’activité, le ministre a tenu à rassurer les partenaires sociaux, dont il a écouté avec une attention particulière les revendications contenues dans leur cahier des charges. 

Ce, avant d’instruire son secrétaire général, Barthélémy NGOULAKIA et le Directeur Général du Commerce Monsieur Jean François YANDA, de poursuivre ces échanges  et de lui faire le résumé des travaux.

Banner

Priorisant le dialogue afin d’éviter d’éventuels mouvements de contestation, les syndicalistes poursuivront avec l’administration centrale les négociations de façon trimestrielle. 

Share.

About Author

Comments are closed.