Lambaréné: 2 chinois au cachot pour avoir dissimulé 2 pépites d’or

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lu QIN et Hou JILIAN, deux ressortissants chinois exerçant pour le compte de la société d’exploitation d’or, Alpha Centauri mining (ACM), ont été placés en détention le 03 avril 2021. Filmés par leur superviseur, les deux hommes auraient été pris la main dans le sac alors qu’il auraient entrepris de dissimuler 2 petites d’or. 

Aux alentours de 16 heures ce 30 mars 2021, alors que le superviseur de sécurité surveille les laveurs de tapis, il surprend les 2 présumés voleurs qui auraient trouvé 2 pépites d’or, indique “L’Union” (N°13592). Le dénommé Lu QIN aurait saisi les pépites pour les glisser dans la botte de son collègue Hou JILIAN.

Banner

Filmant leurs faits et gestes, le superviseur de sécurité a alors instruit les 2 suspects de restituer leur trouvaille, avant de les conduire devant la hiérarchie. Cette dernière a saisi les officiers de police judiciaire qui ont procédé à l’arrestation des 2 présumés voleurs. Présentés devant le procureur de la République le 03 avril dernier, les 2 indélicats ont été placés en détention à la prison de Lambaréné. 

Share.

About Author

Comments are closed.