Libreville /Décès de David W. MOULOUNGUI: ce qui s’est réellement passé

Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’on en sait un peu plus sur les raisons et les circonstances de la mort brutale du jeune homme apprenant au Lycée Paul INDJENDJET GONDJOUT, David Warren MOULOUNGUI survenue ce 16 mars 2021. Et, c’est d’avoir écrasé le pied d’un individu par inadvertance, qui lui aurait fait passé de vie à trépas. 

Ce jour-là comme à son habitude, le lycéen  de 18 ans regagnait son domicile à sa sortie des cours. Seulement, à quelques mètres de l’établissement, où traînent des jeunes sans uniforme, David Warren MOULOUNGUI aurait, par inadvertance, piétiné l’un d’entre eux, rapporte “L’Union” (N13577). De là, l’offensé décide de suivre le lycéen pour lui régler son compte. 

De ses poches, il a alors sorti un couteau, qu’il a plusieurs fois planté dans le dos de sa “victime”, avant de prendre la fuite, sous le regard d’autres apprenants qui ont poussé des cris d’effroi devant cette scène d’horreur. Seulement, conduit en urgence par des personnes présentes, dans une structure sanitaire, David Warren MOULOUNGUI succombera à ses blessures, alors que son agresseur est toujours en cabale. 

Share.

About Author

Comments are closed.