Grand Prix de Russie de boxe arabe: la “Panthère” EKOMESSE veut le titre mondial

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lundi 15 mars 2021, c’est au parc des sports du Stade Augustin MONEDANG de Sibang (Libreville), que le coach Roland MAYOMBO a effectué la préparation du boxeur Lamas EKOMESSE METOU dans le cadre du “Grand Prix de Russie de boxe arabe” qui se tiendra à Moscou dans quelques jours. Du haut de son 1m73 pour 65 kilos, le champion gabonais n’a qu’un seul rêve, “remporter le titre mondial”.

En effet, dans sa livraison du 15 mars 2021, le journal “L’Union” a dressé le portrait du kick-boxeur né le 9 mai 1988 à Libreville. Avant de débuter la compétition dans la capitale Russe, Lamas a réalisé les derniers réglages en compagnie de son coach. Ce dernier a notamment travaillé durant un mois sa condition physique, et ses compétences technico-pratiques. Malgré le caractère ensoleillé des entraînements, le coach MAYOMBO a affirmé que son poulain n’a qu’un seul but «hisser le drapeau vert-jaune-bleu» sur la  plus haute marche du podium.

«Nous mettons toutes les chances de notre côté tout au long de cette préparation […] raison pour laquelle je ne vise que la première place». A déclaré Lamas EKOMESSE METOU, champion d’Afrique professionnel et vice-champion d’Afrique de Kick-boxing.

Banner

Share.

About Author

Comments are closed.