Lambaréné: une jeune gabonaise poignarde son amant sénégalais qui “durait” au cours d’un rapport sexuel

Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’agression se serait produite le jeudi 11 mars 2021 vers les 19 heures au quartier Petit Paris 3, à Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué. Le commerçant n’aurait eu la vie sauve que grâce à l’intervention rapide des voisins, alertés par des cris émanant de l’épicerie ce dernier.

Selon “La Cigale enchantée” (N0023), qui rapporte cette scabreuse affaire, le soir des faits, la jeune fille de 19 ans, se rend chez son amant et le trouve en train de regarder un match de football, à la fin duquel ils passent à l’acte. Seulement, ce moment d’intimité va virer en une violente dispute.

«Je ne voulais plus, puisqu’il durait et il me faisait mal. Ne voulant pas me laisser, j’ai pris le couteau et j’ai menacé de m’en servir s’il ne me laissait pas. Mais il n’a pas compris. C’est ainsi que je l’ai blessé au bras et au pied», a confié l’agresseuse, qui avait pris la fuite avant d’être rattrapée plus tard par les forces de l’ordre.

Banner

L’amant sera retrouvé ensanglanté dans sa boutique par le voisinage, qui l’a immédiatement conduit au centre hospitalier régional de la ville, où il racontera sa mésaventure.

Share.

About Author

Comments are closed.