Port-Gentil: la dépouille d’une femme de 40 ans découverte à Bilingue

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 26 février 2021 à Port-Gentil (Ogooué-Maritime), les habitants du quartier Bilingue ont été confrontés à une scène effroyable. Celle de découvrir la dépouille de M.B. à son domicile, une gabonaise de 40 ans résidant dans le 2e arrondissement de la capitale économique du Gabon au quartier Bilingue. La défunte aurait rendu l’âme des suites d’une longue maladie.

Après avoir découverts le cadavre de la défunte à son terrain familial, les habitants du quartier ont immédiatement alertés les autorités judiciaires. Dépéché sur les lieux, le procureur de la République a pu constaté et attesté le décès de M.B., qui a été par la suite conduite dans une maison de pompes funèbres.

Banner

Dans sa livraison du 1er mars 2021, le quotidien “l’Union”(N°13562) a indiqué que la défunte possédait un état de Santé qui s’est fortement détérioré. Atteinte d’un diabète en phase terminale, son décès n’a pas surpris ses proches, il n’y avait plus d’espoir pour ces derniers. Triste aspect de sa mort, M.B. vivait seule à son domicile sans véritable assistance. Après avoir lutté durant de nombreuses années, la maladie aura finalement eu raison de cette dernière. Qu’elle puisse reposer en paix !

Share.

About Author

Comments are closed.