Port-Gentil /Un cadavre retrouvé dans l’herbe: Ce qu’il s’est réellement passé

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 22 février 2021 à Port-Gentil (Ogooué-Maritime), les populations de la zone CES BAC Aviation et le quartier vérité ont été tourmentés par une scène effroyable, avec la découverte de la dépouille d’un jeune gabonais qui a aurait été assassiné. Suite à cela, des “fake news” ont circulé sur la toile, faisant état d’un gabonais ayant été tué par les autorités puis jeté dans l’herbe. Cependant, les informations parvenues à notre rédaction nous font état du partage du butin d’un braquage qui a viré au drame.

Banner

En effet, les faits se déroulent à Port-Gentil (Ogooué-Maritime) entre le CES BAC Aviation et le quartier vérité. La dépouille d’un jeune gabonais a été retrouvé par les populations environnantes dans la matinée du 22 février 2021. Alors que plusieurs théories sur le web ont évoqué un assassinat qu’aurait orchestré les Forces de l’ordre, il s’agit plutôt d’une bagarre survenue lors du partage du butin d’un braquage.

Banner

Ainsi, le défunt dont l’identité officielle n’est pas révélée, a braqué un ouest-africain avec ses amis. Durant, le partage de la prise, une bagarre a éclaté entre les braqueurs. La victime a reçu plusieurs coups mortels et a été par la suite abandonné dans l’herbe par ses amis. Par ailleurs, l’un d’entre eux se retrouve actuellement en soins intensifs.

Share.

About Author

Comments are closed.