Lambaréné: Un trentenaire viole un garçonnet de 2 ans 

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 11 février 2021 à ISSALA, dans un village de situé à 10 km de Lambaréné (Moyen-Ogooué) un garçonnet de 2 ans a été victime d’un acte effroyable. Ce dernier a été abusé sexuellement par Haris BOUKANDZA, un gabonais âgé de 31 ans. Arrêté par les Forces de l’ordre, le violeur a été placé en détention il y a plusieurs jours à la prison centrale de la ville.

En effet, le criminel était le voisin de la famille du garçonnet, ce dernier ne serait pas à son premier acte abominable du genre. Dans sa livraison de ce 17 février 2021, le quotidien “l’Union” (N°13552) a indiqué que le jour du drame, BOUKANDZA a pris l’enfant chez ses parents pour une commission. Ces derniers ne pouvaient pas s’imaginer ce qui allait se passer par la suite, au regard de la confiance aveugle qu’ils avaient pour Haris.

Ensuite, après avoir entraîné le bambin dans un buisson à l’abri des regards, le “psychopathe” a commencé à abuser de lui. Alerté par les cris du garçonnet, un vieillard revenant des plantations surprend la scène horrible. Après avoir lancé un cri énorme, le vieillard fait aussitôt fuir le violeur. 

Après avoir récupéré et ramené le gamin chez lui, les parents ont interpellé les éléments de la brigade de gendarmerie qui ont par la suite réalisé une véritable “chasse à l’homme”. Le fugitif a finalement été rattrapé alors qu’il tentait de rallier la ville de Fougamou dans le département de Tsamba-Magotsi. Ce dernier devra désormais répondre de ses actes devant la justice.

Share.

About Author

Comments are closed.