Oyem: Une dealeuse quinquagénaire arrêtée en possession de 24 ballots de cannabis

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 6 février 2021, Geneviève A. a été interpellée par les gendarmes de la brigade de Mitzic en possession de 24 ballots de cannabis, à bord d’un bus qui voyageait en direction de Mitzic. Placée en détention préventive à la prison d’Oyem, elle attend d’être présentée devant le parquet. 

Il était 11heures ce jour-là, quand le bus de marque Toyota, à bord duquel était installée la femme dealer, a été intercepté par la gendarmes de la ville de Mitzic. Procédant aux contrôles d’usage, les hommes en treillis ont constaté «la fébrilité» de Geneviève A. dont ont entrepris de passer à la loupe les bagages, indique “L’Union” (N° 13552).

Et quelle ne fut pas leur surprise de trouver emmaillotés dans ses affaires, 24 bottes de cannabis, destinés à la vente. Conduite au poste, pour être auditionnée, la mise en cause serait passée aux aveux. Suivant le témoignage d’une source autorisée du dossier, le trafic de Geneviève A. commence lorsqu’elle fait connaissance avec un équato-guinéen, qui lui a proposé d’écouler le stupéfiant. 

Banner

«La première livraison s’est faite le 30 janvier dernier. Le fournisseur présumé lui a même garanti un approvisionnement régulier pour prévenir les cas de rupture». Mais, le flair des agents des forces de l’ordre a compromis leurs projets.

Share.

About Author

Comments are closed.