Petite finale /3e place: La Guinée terrasse le Cameroun sur la marque de 2-0

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 6 février 2021, à l’occasion du match pour la 3e place du CHAN 2020, la Guinée s’est jouée du pays hôte, le Cameroun sur la marque de 2-0. Une prestation insipide des Lions indomptables, possédant encore visiblement les stigmates de leur défaite contre les Lions de l’Atlas du Maroc sur la marque de 0-4 il y a quelques jours.

Banner

Samedi dernier, au Stade de la Réunification de Douala à l’occasion du match pour la 3e place du CHAN 2020, Le Syli national de Guinée a achevé les Lions indomptables, déjà traumatisés par le Maroc des jours auparavant. Afin de s’octroyer la petite finale, la Guinée a pu compter sur les réalisations des buteurs Morlaye SYLLA 9′ et Mamadouba BANGOURA 45+1′.

Après son échec à ce niveau en 2016, la Guinée se hisse sur le podium du CHAN pour la première fois de son histoire. Tel que l’indique “Afrik-Foot”, le Cameroun a atteint ce stade pour la première fois, concède une nouvelle déception… Place désormais à la grande finale de ce CHAN 2020, Mali-Maroc ce dimanche au stade Ahmadou AHIDJO de Yaoundé.

Banner

Share.

About Author

Comments are closed.