Libreville /Charbonnages: L’influenceur camerounais, Steve FAH dépouillé de son téléphone en plein direct Facebook

Pinterest LinkedIn Tumblr +

En séjour dans la capitale Gabonaise depuis plusieurs jours, l’influenceur camerounais a été victime d’un vol à l’arraché durant un direct Facebook. Ce dernier était notamment accompagné par son homologue Gabonais, Nephtali NALICK pour faire la promotion d’une session de formation digitale le 16 janvier prochain au lycée Awassi.

Banner

Alors que les compères précités étaient en plein direct Facebook, devant l’immeuble “ABC MALL” situé au quartier Charbonnages dans le 1er arrondissement de Libreville, un individu subtilisa le téléphone de l’influenceur venu du “237”, en laissant ce dernier choqué et ébahi.

«En direct du Gabon, aux charbonnages, c’est la magie», a déclaré l’influenceur avant de se faire dépouiller à la deuxième minutes de son direct Facebook. Enfin, bien que cet acte honteux ait troublé Steve FAH, ce dernier reste enthousiasmé pour accomplir ses projets prévus par sa visite malgré «quelques brebis égarées».

Banner

S’agissant du vol à l’arraché au Gabon, force est de déplorer l’ampleur du phénomène qui est devenu monnaie courante. Un véritable fléau qui semble laisser impuissant à la fois les forces de l’ordre, le ministère de l’Education nationale et plus globalement la société civile gabonaise.

Share.

About Author

Comments are closed.