Se connecter avec nous

International

Michael Jackson: Les révélations des détails accablants de son autopsie

Publié

sur

Décédé le 25 juin 2009 à l’âge de 50 ans, Michael Jackson, « le Roi de la pop » a été l’icône de toute une génération, et une véritable source d’inspiration qui perdure jusqu’à aujourd’hui. Cependant, d’après le « Daily Mirror », la star était dans un piteux état au moment de son décès des suites d’une overdose d’anesthésiques, selon les révélations récentes de son rapport d’autopsie.

Banner

En effet, Michael Jackson ne pesait que 55 kilos et semblait souffrir d’anorexie au moment de son décès suite à un arrêt cardiaque, provoqué par une overdose d’anesthésiques administrés par son médecin. D’après nos confrères de « Cnews« , la star n’avait rien d’autre que des résidus de pilules dans son estomac, ayant survécu en ne prenant qu’un seul repas (très léger) par jour.

«Les marques d’injection sur tout son corps et la défiguration causée par des années de chirurgie plastique montrent qu’il était en phase terminale de déclin depuis quelques années», a indiqué une source anonyme au “Daily Mirror”.

Aussi, le rapport précise que les lèvres du chanteur étaient tatouées en rose, de même que ses cheveux étaient une perruque littéralement collée sur son crâne. En dessous, Michael Jackson était totalement chauve laissant apparaître la cicatrice de sa grave brûlure subit sur le tournage d’une publicité pour Pepsi en 1984. Cet incident a également laissé ce dernier avec des brûlures au second et troisième degré. «Il avait la peau et les os, ses cheveux étaient tombés et il ne mangeait que des pilules quand il est mort», a ajouté la source susmentionnée.

Enfin, il est indiqué que Michael Jackson aurait commencé à prendre des analgésiques afin de soulager les douleurs de sa brûlure, entraînant une dépendance qui durera des années, et finira par lui être fatale. Par ailleurs, le chanteur présentait des blessures aux tibias, aux genoux et au dos, suggérant une chute récente peu avant sa mort, en plus du vitiligo qui affectait sa peau.

Continuer La Lecture

Afrique

OLIGUI NGUEMA au Caire pour une visite de travail

Publié

sur

Après avoir séjourné en Belgique dans le cadre d’une visite de travail avec les instances de l’Union Européenne (UE), le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État le Général Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, est arrivé ce 28 novembre 2024, au Caire en Égypte.

Banner

Ce déplacement du Président de la République en Egypte s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de coopération bilatérales entre le Gabon et l’Égypte.

Cette visite du Chef de l’État qui témoigne de l’excellence des relations entre nos deux nations, sera également l’occasion de discuter des questions de développement et d’intérêts communs.

Continuer La Lecture

International

L’OEACP souhaite accompagner le Gabon tout au long du processus de Transition

Publié

sur

Le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, le Général Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA a reçu ce jour en audience le groupe d’Ambassadeurs de la Région Afrique Centrale de l’OEACP.

Banner

Les échanges étaient essentiellement axés sur les questions relatives au processus de transition dans notre pays, un processus que les hôtes du Chef de l’Etat ont d’ailleurs tenu à féliciter.

En outre, le Chef de l’Etat s’est entretenu avec monsieur Georges Rebelo Pinto CHIKOTI, Secrétaire Général de l’OEACP. Une entrevue portée également sur le processus de transition , notamment l’élaboration du code électoral et le respect du chronogramme de la Transition.

En outre, le Président de la République et son hôte ont évoqué l’organisation du dernier Référendum qui a vu l’approbation du peuple gabonais. Pour le Secrétaire Général de l’OEACP, le Gabon demeure un pays important au sein de ladite organisation.

Tout en exprimant ses encouragements au Chef de l’Etat pour son action en faveur du Gabon, le Secrétaire Général de l’OEACP a exprimé le vœu d’accompagner notre pays tout au long du processus de Transition ainsi que pour les prochaines consultations nationales.

Continuer La Lecture

International

D’une pierre deux coups, à Bruxelles, OLIGUI NGUEMA rencontrera Charles MICHEL & la communauté gabonaise

Publié

sur

Le Président de la Transition, le Général Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA est arrivé ce lundi, 25 novembre 2024, à Bruxelles en Belgique dans le cadre d’une visite de travail. En effet, à l’invitation de monsieur Charles Michel, Président du Conseil Européen, le Chef de l’Etat prendra part le 26 novembre à une séance de travail avec les autorités du Conseil Européen et de la Commission Européenne au siège de l’instance institutionnelle.

Banner

Ces séances de travail entre le Chef de l’Etat et les autorités de l’UE témoignent de l’importance que l’institution accorde à notre pays et particulièrement au processus de Transition entamé le 30 août 2023.

Pour rappel, le Président de la Transition et le Président du Conseil Européen se sont rencontrés aux USA en marge du Sommet de l’Avenir qui s’est tenu en septembre dernier à New York . Une rencontre au cours de laquelle les deux hommes avaient évoqué la coopération entre le Gabon et l’UE ainsi que les questions de paix, de sécurité, de développement et de diversification économique et environnementale. Le président du Conseil Européen avait saisi ces moments pour exprimer la volonté de ladite institution d’accompagner la Transition.

Ce séjour du Chef de l’Etat à Bruxelles sera également l’occasion de rencontrer la communauté gabonaise vivant en Belgique.

Continuer La Lecture

S’inscrire à notre liste de diffusion WhatsApp

Banner

Banner
Banner
Banner

Abonnez-vous à notre newsletter

Oh salut 👋
Nous sommes ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Copyright © 2019 - 2023 Vox Populi. Tout droits réservés.