Gabon vs Gambie: MFA MEZUI dit “assumer” son loupé de la gloire

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Interrogé par “Medias241”, le  “portier” de la sélection gabonaise de football, Anthony MFA MEZUI est revenu sur sa bourde commise lors de la défaite des Panthères 2-1 face aux Scorpions gambiens lundi dernier à Banjul. C’est en indiquant assumer sa part de responsabilité dans la débâcle, que le gardien du FC Rodange a souligné que le plus important à présent est de se concentrer sur les échéances à venir. Notamment les prochaines rencontres des éliminatoires comptant pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2022. 

Après avoir effectué une boulette ayant entraîné le but de Musa BARROW à la 50ème minute de la rencontre Gambie vs Gabon, Anthony MFA MEZUI a reçu bon nombre de critiques sur la toile. Bien heureusement, ce dernier compte aller de l’avant en assumant sa part de responsabilité dans la défaite des Panthères.

«J’ai pas peur d’en parler, j’ai fait une boulette ça arrive […] J’assume tout ce qui s’est passé sur le terrain, j’assume aussi tout ce qui s’est passé contre la Gambie malheureusement», a indiqué le gardien du FC Rodange (Belgique) à “Medias241“.

Enfin, ce dernier a mentionné que ce n’est pas ce qu’il faudrait retenir, le plus important reste à venir, valider la qualification des Panthères pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2022 au Cameroun.

Share.

About Author

Comments are closed.