Gabon : Ali BONGO instruit OSSOUKA RAPONDA de “ramener la sérénité dans les régies financières”

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Président de la République, Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, a eu une séance de travail ce jour au palais présidentiel, avec le Premier ministre, Chef du gouvernement, Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA, qu’accompagnaient Madeleine BERRE, Sosthène OSSOUNGOU NDINBANGOYE ainsi que Jean-Marie OGANDAGA respectivement ministre de la Fonction Publique, ministre du Budget, des Comptes Publics et ministre de l’Économie et de la Relance.

Le mouvement d’humeur observé au sein des régies financières a fait l’objet de la rencontre entre le Chef de l’Etat et ses hôtes. Notamment la série de revendications liées à la régularisation des situations administratives des agents.

Soucieux de maintenir le dialogue avec les partenaires sociaux, le Président de la République a instruit le Premier Ministre de prendre toutes les dispositions nécessaires pour ramener la sérénité au sein des régies financières et de travailler à l’amélioration des conditions de travail des compatriotes.

Dans ce contexte de crise sanitaire et économique qui frappe particulièrement les personnes les plus vulnérables, le Chef de l’État a rappelé la nécessité d’accompagner les populations dans un climat social apaisé

Share.

About Author

Comments are closed.