Gabon /Setrag: Christian MAGNI remplace Luis Renato LOMBARDO TORRES

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ce 20 octobre 2020, à l’issue de la réunion du Conseil tenu par les administrateurs de la Société d’Exploitation du Transgabonais (SETRAG), Christian MAGNI a été porté à la tête de l’entreprise. Ce, en remplacement de Luis Renato LOMBARDO TORRES, qui a déposé sa démission quelques jours plus tôt, pour convenance personnelle.

Ancien adjoint du Directeur Général sortant, Christian MAGNI doit impérativement poursuivre la transformation de l’entreprise par le respect de son cahier de charges. Dont celui du renouvellement de la voie, le PRN financé par des bailleurs des fonds et dont l’objectif visé est la modernisation et la sécurisation de la voie ferrée, a indiqué un communiqué de l’entreprise.

Diplômé de l’Ecole Nationale des Sciences Economiques et Techniques (ENSET), le nouveau chef de la Setrag devra dynamiser la politique de responsabilité sociétale et environnementale à l’endroit des populations vivant près de la voie ferrée. Par ailleurs, il devra renforcer la prévention et la sécurité au profit du personnel et de l’outil de travail.

Share.

About Author

Comments are closed.