Le Gabon affrontera le Bénin au Pays-Bas le 08 Octobre en match amical

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les panthères du Gabon affronteront en match amical les écureuils du Bénin le 08 octobre au Pays-Bas, en perspective à sa double confrontation face à la Gambie en novembre prochain comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2022 au Cameroun.

Soit 10 mois après son dernier match, l’équipe nationale du Gabon va faire son retour sur les pelouses en affrontant le Bénin au Pays-Bas. Cette confrontation amicale dont la ville et l’heure n’ont pas encore été communiquées vient à point nommé afin de préparer les joueurs qui ont connu une longue trêve faute au Coronavirus.

C’est aussi, pour Patrice NEVEU le sélectionneur et son capitaine Pierre-Émerick AUBAMEYANG une occasion de trouver un système de jeu approprié pour l’équipe qui affrontera la Gambie en double confrontation afin de décrocher un ticket pour la CAN 2022 dans le pays de Paul BIYA. 

Pour l’heure, le sélectionneur gabonais est à l’étranger dans l’optique des rencontrer certains joueurs qui prendront part à ce match du 08 octobre au Pays-Bas. 

Carel OKAYE 

Share.

About Author

Leave A Reply