Politique

Présidentielle 2025 /Jonathan IGNOUMBA: “Incitons le président à être candidat”

Publié

sur

Ironisant sur le «retour aux sources», imposé aux ministres de la Transition, pour leurs vacances, une concitoyenne avait plutôt regretté le retour des méthodes du Parti des masses. «Ce n’est pas un retour aux sources (…) ils sont en campagne (…) le PDG le faisait déjà avant». Son intervention qui avait amusé plus d’un semble plutôt avérée si l’on s’en tient à l’emploi que le ministre de Agriculture et de l’alimentation, Jonathan IGNOUMBA fait de ses vacances. 

Pendant que d’autres s’activent à faire la promotion du «OUI» au référendum constitutionnel à venir, le membre du gouvernement lui, natif de Moulengui-Binza, dans la Nyanga, a appelé à la candidature du Général Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA aux prochaines joutes électorales. 

Réclamant un soutien sans faille, il a insisté auprès des nynois, «nous avons intérêt à nous aligner derrière OLIGUI NGUEMA et à soutenir sa politique (…) nous aurons plus à gagner avec le CTRI (…) Incitons le président à être candidat à l’élection présidentielle de 2025, pour le bien de nous tous. On doit lui forcer la main s’il le faut», a rapporté le quotidien “L’Union”. 

La rencontre aux allures de meeting électoral, s’est achevée par la remise d’une ambulance au centre médical de Moulengui-Binza et un pick-up 4*4 pour l’établissement secondaire local, à la grande satisfaction des populations. 

Quitter la version mobile