Musique

Emma’a enceinte de Sean BRIDON: une rumeur pour freiner la popularité de l’artiste ?

Publié

sur

Depuis quelques temps, une rumeur folle circule sur la toile selon laquelle Sean BRIDON, le producteur de musique le plus en vogue, à l’heure actuelle, aurait mis enceinte Emma’a, l’une des artistes de son label, BRIDON Production. Des intox que des proches de la chanteuse approchés, ont entièrement dementi. Dès lors se pose la question de savoir quel intérêt y aurait – il à colporter de fausses nouvelles.

Sean BRIDON et Emma’a seraient – ils victimes de la jalousie de certains ? La question est d’autant plus intéressante que la jeune chanteuse de 19 ans a su, en peu de temps, attirer l’attention de Sony Music, l’une des plus importantes maisons de production musicale au monde. Un véritable exploit qui doit, probablement, lui permettre de vivre confortablement aujourd’hui. Quant au producteur, c’est un secret de polichinelle de dire que l’artiste qui signera sous son label pourrait s’attendre à toucher des cachets importants.

Autant de situations qui doivent, bien évidemment, attirer aussi bien les convoitises que les rancœurs de plusieurs qui “triment” depuis de nombreuses années mais ne sont toujours pas parvenus à se trouver “une place au soleil”. Tout y passe. Pendant que les uns soutiennent qu’Emma’a ne mérite pas d’être en classe de terminale, d’autres, à l’instar de la chanteuse Aïcha WANNEL, estiment que le label de Sean BRIDON ne donne aucune perspective d’avenir à ses artistes.

Ce n’est pas le fait de faire signer des artistes qui fait quelque chose parce que les anciens artistes que tu as signés (Sean BRIDON, NDLR), ils sont où ? Zéro. Dès qu’un seul titre marche, c’est fini. Franchement, ça devient du désordre (…) ton label – là, non ça ne passe pas”, a déclaré Aïcha Wannel dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

En outre, le problème viendrait – il de la très (trop) grande complicité qu’il y aurait entre le producteur et la chanteuse ? En porte témoignage le vibrant hommage qu’Emma’a a rendu à Sean BRIDON, sur sa page Facebook, après tout ce que ce dernier aurait déjà fait pour elle, notamment lui offrir un véhicule après qu’elle a décroché son permis de conduire le 26 septembre 2022.

Pourtant, pour Emma’a
Sean BRIDON est «le père que Dieu lui a envoyé». Comment la jeune femme pourrait – elle avoir une aventure avec un homme qu’elle considère comme son père ? Quoiqu’il en soit, la vérité est connue de certains et la rumeur persistera chez d’autres. Par ailleurs, le duo ANGÉLIL – DION n’a pas fait que des critiques négatives.

Quitter la version mobile