Faits Divers

Oyem : il violait sa fille de l’âge de 9 ans jusqu’à ses 23 ans

Publié

sur

Le 28 janvier 2022, Salvador Bee ONDO, un ressortissant équato-guinéen résidant au quartier Adrabelone, dans le 2ème arrondissement de la commune d’Oyem, a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale du Peloton. Et pour cause, l’homme aurait abusé sexuellement de sa propre fille, L.K.A.A, pendant 14 ans. 

La victime, âgée de 23 ans aujourd’hui, n’en pouvait plus de satisfaire la libido de son père, ce depuis qu’elle a eu l’âge de 9 ans. Elle aurait alors fait une fugue et se serait réfugiée à Mitzic, à quelques heures de route d’Oyem. Sa fuite aurait ainsi attiré l’attention de ses soeurs aînées, qui auraient tout mis en œuvre pour la retrouver et lui demander des explications. 

Ce n’est pourtant pas la 1ère fois qu’elle parlait du calvaire qu’elle vivait avec son géniteur. En effet, quelques années plus tôt, c’est à sa mère, M.A.M, qu’elle aurait essayé de se confier. Mais cette dernière aurait traité la situation avec légèreté, n’accordant que très peu de crédit à ce que son enfant lui avait confié. 

Elle se serait contentée, par principe de précaution, de solliciter de son époux qu’il arrête cette éventuelle relation avec leur fille. À ce qu’il semble, cette demande a eu sur Sieur Salvador Bee ONDO le même effet que l’eau sur les plumes d’un canard puisqu’il a continué ses incartades jusqu’à ce que L.K.A.A atteigne la majorité. 

Mais, le 27 janvier dernier, accompagnée de ses aînées, L.K.A.A se serait rendue à la brigade centre d’Oyem pour porter plainte contre son père incestueux. Aussitôt convoqué, Salvador Bee ONDO aurait reconnu les faits. Avant d’être déféré au parquet de la République près le tribunal de 1ère instance d’Oyem, où il a été écroué à la prison centrale, à l’issue de sa confrontation dans le bureau du juge d’instruction, informe “L’Union” du 31 janvier 2022.        

Quitter la version mobile