Société/Environnement
Gabon: une rentrée en solidarité avec les orphelins de l’association “Giving All The Chance”
L’association «Donnons la Chance à tous» en français, qui se veut avant tout caritative, a effectué sa rentrée pour l’année 2021, le dimanche 14 mars 2020 à l’orphelinat “Ami Fidèle” situé au quartier Soduco, dans le 5è arrondissement de Libreville. Elle y a offert un petit-déjeuner aux enfants, et fait un don de plusieurs produits de première nécessité tels que du papier toilette, du savon et des aliments en conserve.
C’était jour de rentrée pour l’association “Giving All The Chance”, qui entend regrouper en son sein des femmes et des hommes de bonne volonté, réunis bénévolement et convaincus que les petites et les grandes actions individuelles ou collectives apportent soutien et espoir aux enfants moins nantis.
En effet, “Giving All The Chance” (en français «Donnons la Chance à tous», ndlr), est une association caritative fondée le 8 Août 2016 par Clovis Sterny ALUMBA, actuel président de ladite association, qui a pour but d’être solidaire de tous les enfants handicapés, malades ou défavorisés au Gabon.
En dépit du contexte sanitaire actuel, “Giving All The Chance” entend poursuivre son action en faveur des enfants, notamment les orphelins. L’association invite donc toute personne désireuse d’apporter sa contribution à se rapprocher du bureau pour faire un don financier/matériel aux orphelins ou pour faire du bénévolat. Les portes de l’association sont également ouvertes pour tout nouveau membre.
Pour toute information supplémentaire : https://www.facebook.com/Givingallthechance/ Adresse mail : alumbaclovissterny@gmail.com