Éducation

Gabon /Vidéos obscènes des lycéennes: 3 des 4 Tiktokeuses interpellées par la PJ

Publié

sur

À la demande du Parquet de Libreville, trois des quatre lycéennes tristement célèbres pour leur vidéo à caractère obscène devenue virale sur la toile, ont été interpellées dans l’enceinte de leur établissement, le lycée DJOUE DABANY. Cela, au moment où leurs parents sortaient d’une réunion avec la direction de l’établissement.

Avec cette interpellation, il faut croire que l’affaire va visiblement prendre une tout autre tournure. En effet, ces trois lycéennes vont être entendues par le Procureur de la République.

À en croire “Top Infos Gabon”, qui cite une source judiciaire, le parquet aurait ouvert une instruction pour «troubles à l’ordre public» et « atteinte aux bonnes mœurs ». Des faits répréhensibles au regard du Code Pénal en vigueur.

«Les enfants ont commis une bêtise, tout le monde le sait, mais ce sont nos enfants. Ils n’ont peut-être pas pesé la gravité de l’acte posé, mais nous demandons tout de même des sanctions atténuées», aurait supplié l’une des parentes, selon nos confrères.

Reste à savoir si cet appel sera entendu par la hiérarchie de l’établissement et aussi le Procureur de la République, alors que l’opinion reste divisée sur le sort à réserver aux quatre Tiktokeuses nudistes.

Quitter la version mobile