Faits Divers
Libreville: elle tente d’égorger son ex-fiancé dans une église pendant qu’il prie
L’Eglise « Lumière Chrétienne », sise au quartier Damas, a été le théâtre d’une récente scène d’horreur, dissons une tentative de meurtre avortée. Chancia BILOGHE a essayé d’égorger Arnaud NDONG, son ex-fiancé en pleine prière. Mais, grâce à Dieu, c’est le cas de le dire, il est désormais hors de danger.
Un acte désespéré pour la jeune femme BILOGHE Chancia, qui, selon une source proche du dossier, venait de se faire plaquer par Arnaud NDONG, au bout d’une année de relation. La victime reprochait à sa compagne des faits récurrents de violence. Ainsi, après avoir quitté l’appartement dans lequel ils s’étaient tous les deux installés, une tentative de conciliation a été effectuée à l’initiative de l’église à laquelle ils appartiennent tous les deux, en présence des parents des deux compagnons.
Un échec pour les prophètes, qui vont décider de la rupture définitive des fiançailles. Mais,Chancia BILOGHE ne l’entendra pas de cette oreille, car au cours de la prière de levée de bénédiction, elle va se saisir d’une arme sortie de son sac. Avec laquelle, elle tentera d’exécuter Arnaud NDONG comme si elle appartenait au califat. Interceptée avant qu’elle n’ait pu achevé sa sale besogne, Chancia BILOGHE aura tout de même eu le temps de blesser gravement sa victime.
Conduite dans les locaux de la Police Judiciaire,elle médite actuellement sur son sort. Pendant que de son côté
au Centre hospitalier Universitaire d’owendo, Arnaud NDONG s’est retrouvé avec plus d’une vingtaine de points de suture et serait actuellement hors de danger. Cependant, le traumatisme infligé reste entier.
