Afrique

Côte d’Ivoire: le cuisinier sod****  les élèves policiers

Publié

sur

Un scandale sexuel vient d’éclabousser la police ivoirienne. Il s’agit d’une affaire de pédophilie au sein de l’Ecole de police de Côte d’Ivoire, impliquant un encadreur et des élèves policiers.

Selon le site d’informations “Afrique sur 7”, citant des sources bien introduites à l’Ecole de police ivoirienne, l’affaire n’était jusque-là qu’une simple rumeur qui circulait dans les rangs des élèves policiers. Mais la direction de l’Ecole a ingénieusement réussi à exposer au grand jour les pratiques scabreuses qui avaient cours au sein de celle-ci.

L’auteur des faits serait le sergent chef dénommé BOKA Hermann, en service à la cuisine de l’école. Ce dernier avait pris l’habitude d’accuser certains élèves de vol dans la cuisine. Des accusations qui lui permettaient ainsi d’intimider les élèves, qu’il menaçait de dénoncer à la direction. C’est ainsi que pour éviter la radiation, ces élèves se pliaient aux exigences du sergent chef, qui en profitait pour abuser d’eux. Pis, au comble de la perversité, ce dernier filmait ces abus sur les victimes. Aussi, à en croire des sources concordantes, plusieurs élèves seraient tombés malades suite à ces épisodes de sodomie.

Alertés de la vicieuse toile qui se tissait insidieusement dans l’école, la Direction, pour le moins soucieuse de nettoyer ses rangs, a tendu un piège dans lequel est tombé l’auteur de ces forfaitures. En effet, dans la nuit du lundi 5 août 2019, aux environs de 23 heures, alors que le sergent chef BOKA Hermann jouait à nouveau son tour pour faire subir un énième supplice à une autre victime, quand ont surgi plusieurs de ses collègues qui ont pris le soin de prendre les photos comme preuves. Le cuisinier indélicat, a été cueilli la main dans le sac, ou plutôt « l’engin »… presque dans la bouche de l’élève officier !

Selon la source, un rapport détaillé a été fait et déposé auprès du Directeur de l’école de même que devant la haute hiérarchie de la police nationale. Le Sergent chef incriminé fera certainement un saut à la Maison d’arrêt militaire d’Abidjan (Mama) avant d’être définitivement radié des rangs de la police nationale. Comme quoi, Sodome est une fois de plus tombée…

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile