Politique

SGEPP: Nicole ASSELE limogée quelques heures après son installation 

Publié

sur

Aux choses du pays! Limogée lors du Conseil des ministres du 18 juillet dernier du poste de Directrice générale de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) , Nicole ASSELE vient, à la faveur du Conseil des ministres du 1er août 2019 , de se faire à nouveau virer du poste Directrice générale de la Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers (SGEPP) d’où elle venait d’être installée quelques heures plus tôt.

Si l’on pensait que Nicole ASSELE avait su retomber sur ses pattes à la suite de la situation catastrophique qu’elle a laissé à la (CNSS), on s’est lourdement trompé. Car au Gabon, il est mieux de ne jamais rien prendre pour acquis.

En effet, seulement quelques heures après sa prise de fonction en tant que directrice générale de la (SGEPP), le dernier Conseil des ministres vient à son tour de la catapulter de son siège à peine chauffé. Acte de vengeance suite à la participation de cette dernière au sit-in le 24 juillet dernier, par sa famille devant la résidence privée du Chef de l’Etat Ali BONGO ONDIMBA située à la sablière?

Pour l’heure nul ne sait, mais il est clair que Nicole ASSELE, remplacée à son poste par Ludwine OYINI AMONI, ancien directeur général de BGFIBank Gabon, paie les dommages des actes que nous ignorons jusque-là.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile