Musique

Sly’a: «La connexion s’est faite naturellement» avec AFJ production

Publié

sur

C’est dans une structure de la capitale que l’artiste Rnb/Afro Sly’a a officialisé, ce vendredi 20 avril 2019, sa collaboration avec le label AFJ Productions. La signature de cette nouvelle entreprise entre les deux parties a été effectuée en présence de Fréderic GASSITA, responsable dudit label, la presse locale ainsi que de invités.

L’artiste Sly’a de son vrai nom Daniella CHACHOUR ne cache pas son ambition. À 24 ans, elle a déjà conquis le coeur de nombreux gabonais. Notamment avec ses titres Wulma et Tilo entre autres. Mais elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, car elle veut envahir de sa musique le Gabon, le continent et pourquoi pas le monde. Et elle a choisi Afj production pour l’accompagner dans la réalisation de son ambition.

«AFJ Productions est une structure qui m’a conquise de par son professionnalisme mais aussi par son cadre de travail qui donne clairement envie d’y être à fond. (…) La connexion s’est faite naturellement», a-t-elle déclaré. Toutefois, Sly’a a tenu à rappeler à son auditoire et à ses fans qu’elle n’a eu aucun litige avec sa précédente maison de production, ont indiqué nos confrères de Médiaposte.

Dans l’attente de sa prochaine sortie avec son label, la jeune femme originaire de Lambaréné, invite les gabonais à patienter avec ses deux derniers titres que sont « Mbon’gu », l’argent en langue punu, et «Appelle-moi». À travers lesquels elle sensibilise la gente féminine sur le vice caché de l’argent facile.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile