Société
Libreville: la 3e édition de e-league de Moov Africa Gabon Telecom est lancée !
Les vacances de fin d’année ont sonné au Gabon, et pour Moov Africa Gabon Telecom c’est le moment de lancer la compétition qui rassemble les gamers. Du 23 au 25 juillet 2024, la 3e édition du tournoi E-league laissera les passionnés du game s’affronter sur les jeux EA FC 24, Naruto, Street fighter 5, entre autres.
C’est à la résidence hôtelière du Nomad que les gamers poseront leurs manettes. À l’issue, les meilleurs compétiteurs pourront remporter de nombreux prix financiers et matériels. Les finalistes repartiront chacun avec une PS5. Le premier avec un chèque de 500 000 Fcfa, le second avec 300 000 Fcfa et le troisième avec 200 000 Fcfa.
Les passionnés du game sont donc invités à ne plus jouer seuls dans leurs chambres et à confronter les meilleures techniques de jeux. N’hésitez pas à vous inscrire pour prendre part à cette compétition inédite de Moov Africa Gabon Telecom.