Economie

Débutez une épargne de 300/j avec “Mobil’Epargne” de Airtel money et Sunu assurance

Publié

sur

Permettre aux gabonais de disposer d’une épargne , peu importe leurs revenus, c’est tout le sens du partenariat initié entre Airtel money et Sunu assurance. Qui ont lancé ce 13 décembre «Mobil’Epargne”, dont la cible principale est la tranche de la population disposant de revenus modestes et détentrice d’un compte Airtel money. 

Accessible, flexible et profitable, la solution d’épargne de Sunu assurance incarne la vision commune d’un avenir financier équitable pour tous,selon Aissatou BARRO, Directrice d’Airtel money. Elle «offre la possibilité à chaque épargnant, quels que soient ses antécédents financiers, de mettre de côté un minimum de 10 000 FCFA par mois, façonnant ainsi un chemin vers la stabilité financière». 

En plus de disposer d’une gestion des plus simple. En assure le directeur général adjoint de la maison d’assurance, Jules Farlane PIEBY, qui incite les adhérents à «épargner vos 300 FCFA journaliers depuis votre compte Airtel Money sans vous déplacer de votre lieu de travail ou de votre domicile». Poursuivant qu’ «après avoir épargné à votre rythme pendant la durée que vous aurez souhaité et en fonction du projet qui vous tient à cœur, rentrez en possession de votre capital qui sera majoré des intérêts que notre compagnie vous aura versés tout au long du contrat».

Mobil’Epargne est une solution d’épargne inclusive et sécurisée qui n’exclut personne du système financier formel, mais vient plutôt s’adapter aux habitudes du moment, à savoir l’utilisation du téléphone mobile et du mobile Money. Et pour permettre au plus grand nombre d’etre informés ou mieux souscripteur de cette initiative, des commerciaux seront déployés dans tous les quartiers avec bulletin d’adhésion, dans lesquels les intéressés renseigneront le montant à cotiser par jour ou par mois. 

Quitter la version mobile