Société

Nommée DG, Laetitia NGALIBIKA attendue pour mener Gabon 24 “au paradis du journalisme”

Publié

sur

Par la voie du porte-parole du gouvernement, Laurence NDONG, Laeticia NGALIBIKA a été annoncée, à la tête de la chaîne de télévision nationale Gabon 24. Le Conseil des ministres du 19 octobre 2023 aura mené la journaliste aux portes de son destin.

Sa nomination en qualité de directrice générale de la chaîne de télévision, a reçu un écho favorable au milieu de ses collègues. Lesquels lui reconnaissent volontiers de nombreuses qualités, notamment celle d’être dévouée à la tâche, ces derniers n’en attendent pas moins d’elle. 

«Elle est la bienvenue à la direction générale de Gabon 24, pour pouvoir nous apporter ce que nous avons toujours voulu, c’est-à-dire atteindre le sommet de ce noble métier qu’est le journalisme», espère l’un des présentateurs de la chaîne. 

Si en qualité de directrice de l’information, la nouvelle promue ne détenait pas toutes les cartes pour le faire. C’est désormais le cas aujourd’hui. Poursuit-il, «J’ai confiance qu’elle nous emmène là où elle a toujours voulu nous emmener, au paradis du journalisme».

Voilà qui est dit. La nouvelle directrice générale n’ignore rien des défis qui l’attendent. Encore moins des espoirs de ses collaborateurs.   

Quitter la version mobile