Société

Godwin ALINI YANDJANGOYE à Port-Gentil pour présenter les nouveaux promus de l’Oprag

Publié

sur

Du 06 au 09 avril 2023, le Directeur Général de l’Office des Ports et Rades du Gabon (OPRAG), Godwin ALINI YANDJANGOYE a séjourné à Port-Gentil. Au menu de ce séjour dans la capitale économique du pays, une séance de travail que le DG de l’OPRAG a eu avec l’ensemble du personnel de la Direction Régionale. Godwin ALINI YANDJANGOYE a officiellement présenté les cadres dirigeants promus à la faveur des récents Conseils des ministres suivant l’ordre protocolaire: Vincent ELLA MENIE, Secrétaire général, Virginie PEMBA BAKISSI, Conseiller du Directeur général, Anicet NDJIYA KOUAMBA, agent comptable.

Saisissant cette occasion, Godwin ALINI YANDJANGOYE a présenté aux Opragiens Port-gentillais, l’employé de l’année en la personne de Rebecca M’BENGA, officier en fonction à la Capitainerie d’Owendo. «La reconnaissance du travail bien fait est une récompense souvent bien plus appréciée qu’un salaire», a déclaré le patron de l’OPRAG. Lequel, en se référant à cette maxime, voudrait davantage renouveler sa proximité vis-à-vis de ses collaborateurs.

Toute volonté qui passe par la valorisation du pragmatisme des résultats de ces derniers; comme prôné par le gouvernement de la République à travers son triptyque “Patriotisme, pragmatisme et proximité”. À travers le sacre de Rebecca M’BENGA, Godwin ALINI YANDJANGOYE, qui entend s’employer pour ancrer le principe cher à son modèle managérial de « Contribution-Rétribution« , espère voir «d’autres Opragiens se distinguer par la qualité de leur valeur ajoutée pour que l’OPRAG, par-dessus tout, soit toujours un meilleur Office au service de l’État».

MEZ

Quitter la version mobile