Société

Naufrage du Esther Miracle: 7 jours après, les familles des disparus perdent espoirs

Publié

sur

Les jours se succèdent et se ressemblent. C’est en tout cas l’impression que les parents des portés disparus du Ferry Esther Miracle ont. Alors que certains corps ont été miraculeusement secourus, et que des corps sans vie ont encore été retrouvés le 15 mars 2023, les parents des personnes toujours non trouvés ne savent où donner de la tête.

Pour certaines familles désespérées, la solution semble être de rentrer en contact direct avec les esprits des portés disparus pour avoir une idée claire de la situation. Ces familles feraient appel à des maîtres spirituels de différentes obédiences et couloirs de spiritualité pour que les esprits des portés disparus leur communiquent leurs positions, afin de les retrouver ou de retrouver leurs corps.

L’objectif au fond pour ces familles en pertes d’espoir de revoir leurs proches en vie et de pouvoir retrouver les corps pour faire leurs deuils et avoir un endroit pour se recueillir. Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit, nous dit Krishnamurti. Ce sont probablement ces nuits que les parents veulent offrir les parents à travers un derrière potentiel hommage rendu à parents si Malheureusement, il s’avère qu’ils ne soient plus de ce monde.

Quitter la version mobile