Société

Moov Africa Gabon Telecom met fin aux USSD avec “My Moov”

Publié

sur

Des nouveautés, Moov Africa Gabon Telecom les avait annoncées pour l’année 2023. Et cette fois, ce 15 février, le leader des télécommunications au Gabon a procédé au lancement de sa nouvelle application “MyMoov”. Laquelle rassemble tous les services en un seul endroit.

Finis les codes USSD, même si les abonnés les connaissent par coeur aujourd’hui, les #111# ; *222# ; *555# sont désormais de l’histoire ancienne. Eh oui! Nouvelle année, nouvelle appli. “My Moov”, la dernière née des innovations de Moov Africa Gabon Telecom a réuni médias, blogueurs, tiktokeurs et autres créateurs de contenus pour marquer son arrivée.

Disponible sur Android et IOS, «cette application agrège l’ensemble des services de Moov Africa. Elle permet de se passer de tous les codes USSD. Et à l’intérieur de cette application, sont logés l’ensemble des points de contact qu’on peut avoir avec l’entreprise, que ça soit pour l’achat des produits, des services. Il y a des innovations exceptionnellement réservées à notre application», s’est réjoui le directeur des services de l’entreprise, Patrick MFOUBA .

Au rang des innovations essentiellement présentes sur l’application il y a une I-boutique. Celle-ci recense l’ensemble des produits disponibles en boutique, et vous indique la plus proche de vous. Mais aussi, elle offre au consommateur la possibilité de composé leurs forfaits sur mesure en décidant du nombre de data, voix et SMS à un tarif moins important que celui des catalogues standards. Avec “My Moov”, la maison de téléphonie mobile qui base son axe de développement sur deux éléments principaux à savoir la générosité et l’innovation, s’inscrit dans sa continuité en terme d’innovation, le but étant de garantir à sa clientèle la totale satisfaction.

Quitter la version mobile