Faits Divers

Koulamoutou : un photographe meurt après avoir ressenti un violent mal de ventre

Publié

sur

Dans la nuit du 12 au 13 décembre 2022, à Koulamoutou, capitale provinciale de l’Ogooué – lolo, Arfelle MOUYOAKI, un jeune compatriote de 18 ans, exerçant comme photographe ambulant dans les rues de ladite commune, est décédé après s’être plaint d’un violent mal de ventre.

Selon le quotidien “L’Union”, qui cite une source proche de la famille résident à Jardin, un quartier du 2nd arrondissement de la commune de Koula – Moutou, le jeune Arfelle MOUYOAKI aurait, soudainement, été pris de vives douleurs au ventre. Transporté d’urgence au Centre hospitalier régional Paul MOUKAMBI, le personnel médical ne put, malheureusement, éviter le pire : le photographe de 18 ans a succombé à ses douleurs.

Dès lors se posent de nombreuses questions : Arfelle MOUYOAKI aurait – il ingurgité quelque chose d’impropre à la consommation ? souffrait – il d’une pathologie dont il ignorait l’existence ou, pire, la cachait- il ? autant d’interrogations qui taraudent les esprits à Koula – Moutou. Vivement l’ouverture d’une enquête pour connaître le fin mot de toute cette histoire !!!!

Quitter la version mobile