Faits Divers

Un réseau p*d*phile homos*x*el démantelé à Tchibanga

Publié

sur

Les unités de la brigade de gendarmerie de Tchibanga, capitale provinciale de la Nyanga (sud-ouest du Gabon), viennent de démanteler un réseau de pédophiles homosexuels. Cette bande de criminels présumés auraient accompli des horreurs sur leurs victimes dans une cabane construite au beau milieu de la forêt, non loin du village Douvoye. Le parquet de Tchibanga fait un point d’honneur de cette affaire qui secoue toute la province nynoise. Une véritable psychose s’est emparée de l’opinion publique locale. Qui sait en effet ce qui était pratiquée sur les enfants, hormis les sévices sexuels ? Et si ces pratiques avaient de relents fétichistes? Autant de questions que se posent les nynois.

Les victimes seraient en grande majorité des garçons âgés de 10 à 14 ans. L’un des gérants dudit réseau est un certain F. KOUMBA MAGANGA aurait été écroué mercredi 05 octobre 2022, à la maison d’arrêt de Tchibanga peu après son interpellation. Il méditerait depuis lors sur son sort en attendant d’être rejoint par ses complices. La brigade de gendarmerie appuyée par la police locale, se sont lancées aux trousses des autres membres du réseau. Nul doute les complices de Fabrice KOUMBA MAGANGA seront à leur tour appréhendés et jetés au gnouf. Selon nos confrères de Info241.com, les jeunes victimes étaient appâtées par une offre de travail champêtre avant d’être conduites dans une cabane en pleine forêt où ils étaient retenus prisonniers. Ainsi retenus contre leur gré, les garçons étaient transformés en objets sexuels pour le seul plaisir de la bande à Fabrice KOUMBA MAGANGA.

L’alerte a été donnée par l’une des victimes qui est parvenu à fausser compagnie aux prédateurs sexuels. Dans sa fuite, l’adolescent a eu la grâce de tomber sur un routier qui lui portera assistance. La victime retourne sur les lieux avec avec 3 autres personnes, pour constater que les membres du réseau s’étaient enfuis. Le réseau n’a pas couru bien loin. Sitôt informée de la situation, la brigade de gendarmerie de Tchibanga s’est mise en chasse. Au vue des éléments notamment recueillis auprès de la victime qui a sonné la charge, les gendarmes n’ont pas mis long à remonter la fiale. Et mettre la main sur l’un des cerveaux de la bande, sieur Fabrice KOUMBA MAGANGA. Ce dernier est d’ailleurs présenté comme étant la clé de voute de ce réseau homosexuel pour mineurs.

MEZ

Quitter la version mobile