Faits Divers

Libreville: un enfant trouve la mort dans un incendie au PK 12

Publié

sur

Le 17 février 2022, en soirée, un enfant de moins de 5 ans a péri dans un violent incendie. Lequel a ravagé la maison dans laquelle il vivait à Bizango Bibéré 3, dans le 3ème arrondissement de Ntoum, sur le chemin de Bikélé, près du PK12

Selon des témoignages recueillis par nos confrères de l’ “Agence gabonaise de presse” (AGP), la mère de l’enfant et sa petite sœur auraient effectué une sortie vers 18h, probablement pour prendre du bon temps, tandis que la victime était enfermée dans l’une des chambres de l’habitation, avec son grand frère, âgé de 9 ans. 

De retour de la virée nocturne, la petite sœur, prénommée Larissa, n’a pu que constater les dégâts. Quant à la mère du petit, elle est demeurée injoignable jusqu’au départ, vers 22h, des Sapeurs pompiers, des policiers affectés au commissariat de Nzeng – Ayong, dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville et de la maison de pompe funèbre, qui a emmené le corps de l’enfant vers une morgue. Toujours selon les témoignages, l’origine de l’incendie, qui s’est déclaré vers 20h, reste, à ce jour, inconnue.  

Quitter la version mobile