Faits Divers
Libreville: un déséquilibré mental poignarde de 9 coups de couteaux un Tenancier de bar
Dans la nuit du 19 novembre 2021, un tenancier de bar, Walas ASSOUMOU, âgé de 47 ans, s’est fait agressé à l’arme blanche par un malade mental, âgé de 30 ans, à Nkembo, dans le 2e arrondissement de la commune de Libreville. Ce sont 9 coups de couteau que le gérant a reçu dans son troquet, et ce, pour avoir répondu à son agresseur.
Selon les faits, c’est aux alentours de 21 h, le 19 novembre dernier, que l’opérateur économique, Walas ASSOUMOU, s’est retrouvée nez-à-nez avec un mental. Qui lui pose cette question saugrenue: «Pour qui te prends-tu ?».
Ne prêtant pas attention à l’individu celui-ci rétorque en disant «et toi pour qui te prends-tu en débarquant dans mon bar de la sorte ?». Seulement, le malade mental avait déjà dégainé son couteau de cuisine.
Et là, Walas reçoit 9 coups de poignard et l’agresseur pris la poudre d’escampette dans les bidonvilles de Nkembo. Poursuivis par les clients du troquet et des jeunes alertés par les hurlements de douleur du barman, il sest volatilisé.
En rappel, tel que l’indique « La Une Média Gabon”, la vie de la victime n’est plus en danger. Le malade mental s’étant volatilisé dans la nature, les enquêteurs suspectent que l’agresseur peut être l’un des clients Walas ASSOUMOU.
