Société/Environnement

Libreville: la SEEG annonce des perturbations sur son réseau d’électricité du 27 au 31 août

Publié

sur

Dans un communiqué rendu public ce 25 août 2011, la Société d’énergie et d’eau du Gabon a annoncé d’éventuelles perturbations sur son réseau d’électricité entre le 27 et le 31 août prochains. En cause de ce désagrément, le français Perenco devra effectuer des opérations de maintenance de son réseau gaz, imposant ainsi un arrêt contractuel de la fourniture de gaz aux usines SEEG. Ci-dessous le communiqué dans son intégralité.

«La SEEG informe son aimable clientèle que la société PERENCO réalisera du vendredi 27 au mardi 31 août 2021 une opération réglementaire de maintenance de son réseau gaz, afin de garantir la qualité de la fourniture d’électricité.

Cette opération de maintenance annuelle intègre un arrêt contractuel de la fourniture de gaz aux usines SEEG de production d’électricité de Libreville et Port-Gentil.

Aussi, la desserte en électricité pourrait-elle connaître des perturbations occasionnant la mise en œuvre d’un plan prévisionnel de rationnement de l’alimentation en électricité des quartiers du Grand Libreville.

D’ores et déjà, la SEEG remercie sa clientèle de sa bonne compréhension pour ces travaux qui visent une meilleure qualité de service».

La Direction Communication et Marketing

Quitter la version mobile