Faits Divers

Owendo: il tente d’agresser son voisin avec une barre de fer

Publié

sur

Il y a quelques jours au quartier “Awoungou”, situé dans le 1er arrondissement de la commune d’Owendo, les riverains ont failli vivre une dispute à l’issue dramatique. La raison à cela, Abraham un agent du génie militaire d’une cinquantaine d’années, a tenté d’en finir avec son voisin M.I. à l’aide d’une barre de fer. Face à cette montée de violence, la victime a décidé de saisir les autorités compétentes.

En effet, dans son numéro du 10 mars dernier, le quotidien “L’’Union”(N°13570) a décrit que les 2 hommes entretenaient des rapports très conflictuels. Depuis plusieurs années, Abraham tente de s’accaparer d’une portion de terrain appartenant à la victime. Ce dernier avait même effectué une cession d’une partie de sa parcelle afin qu’il puisse y construire une fausse sceptique. La situation s’est ensuite envenimée après que l’agent du génie militaire ait fait construire une barrière, privant ainsi son voisin d’un accès au véhicule.

Ainsi, après avoir tenté de régler l’affaire à l’amiable sans succès, M.I. a été victime à de nombreuses reprises de menaces de la part de son voisin. En réponse à cela, M.I. a du délimiter son espace en incluant la partie de la parcelle qu’il avait cédé au préalable. Ce qui n’a pas plus au cinquantenaire qui est allé chercher une barre de fer par la suite afin d’en finir. Se sentant en danger, M.I. s’est barricadé à son domicile avec sa famille. Ce dernier a décidé de saisir les autorités compétentes afin qu’elles puissent élucider cette affaire.

Quitter la version mobile