Afrique

CIAN 2021: H. MBADINGA MADIYA annoncé à la table ronde du secteur privé

Publié

sur

Le 18 mars 2021, s’ouvrira le Forum Afrique initié par  le Conseil français des investisseurs en Afrique (CIAN) et le bi-media “L’Opinion”. Portant sur le thème «Les entreprises françaises et la relance africaine», la rencontre verra l’intervention du ministre gabonais du Commerce, de l’industrie et des PME, Hugues MBADINGA MADIYA, invité à la table ronde consacrée au secteur privé

Animée par le rédacteur en chef adjoint de “L’Opinion”, Olivier BACCUZAT et du reporter service Afrique et économie de la Radio France internationale (RFI), Olivier ROGEZ, la table ronde verra la participation d’autres panélistes importants. Notamment celle de la secrétaire général de la présidence du Togo, Sandra ABLAMBA JOHNSON, de la vice-présidente et porte-parole d’Orange Afrique/Moyen-Orient, Elisabeth MEDOU BADANG et du PDG de CFAO, Richard BIELLE. 

La première partie du Forum qui se tiendra le 18 mars en visioconférence, démontrera le rôle et la place des entreprises dans le rebond de l’économie africaine. Elle reviendra sur le baromètre du climat des affaires sur le continent avec l’intervention de personnalités importantes. La seconde phase quant à elle prévue au 1er juillet prochain se consacrera à des conférences plénières en présentiel, avec la tenue des ateliers B2B, comme lors des précédentes éditions, rappelle “Matin Équatoriale”(N 573).

Quitter la version mobile