Afrique

Samuel ETO’O sensibilise l’automobiliste à l’origine de son accident

Publié

sur

Victime d’un accident de circulation très violent hier au niveau de Barre-Bakem sur l’axe Douala-Bafoussam, la légende du football africain s’en sort plutôt bien. Dans une vidéo, on peut apercevoir l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun assis à même le sol dans un bureau de la gendarmerie de Nkongsamba au côté du chauffeur qui a percuté son véhicule quelques heures auparavant.

Après avoir percuté la voiture de Samuel ETO’O fils qui revenait d’un mariage, le chauffeur à l’origine avait pris la fuite avant d’être à interpellé à plus de 15 km du lieu de l’accident. Conduit dans un premier temps à l’hôpital pour des examens, le Conseiller du Président de la « Confédération africaine de football » (CAF), ETO’O fils s’est rendu par la suite à la gendarmerie où était celui qui avait provoqué ledit drame.

Dans une vidéo relayée par plusieurs médias camerounais, on aperçoit l’ancien joueur du FC Barcelone assis à même le sol en train d’échanger avec le chauffeur qui a percuté son véhicule. Il aurait conseillé au chauffeur de la compagnie de transport Réal Voyage de conduire prudemment la prochaine pour éviter, d’autres incidents plus désastreux la prochaine fois

À en croire certaines indiscrétions, ETO’O n’a pas porté plainte contre ce chauffeur et aurait demandé qu’il soit relaxé. Chose qui n’a pas été faite, dit-on.

Par ailleurs, selon France football, Samuel ETO’O fils va devoir subir des examens complémentaires pour avoir la certitude de ne porter aucune séquelle de cet accident violent.

Quitter la version mobile