Faits Divers

Oyem: 3 adolescentes emprisonnées pour agression et séquestration

Publié

sur

Le 21 juin dernier, A.I.M, une jeune femme de 18 ans a été agressée et torturée par 3 filles. Les faits se sont déroulés à Mitzic, dans la province du Woleu-Ntem. Interpellées par la gendarmerie dudit lieu, les contrevenantes sont actuellement incarcérées à la prison du « Peloton » de la ville d’Oyem.

À la suite d’une sortie au marché de Mitzic, A.I.M partageait un moment avec son amie Edith NYINGONE NZE, âgée de 16 ans. Après un détour, la victime a retrouvé Edith en compagnie de Priscillia NZAME MATOGMA (19 ans) et Sabrina ASSENGONE NTOUTOUME (18 ans). Selon “L »Union”, c’est à partir de cet instant qu’a débuté le calvaire de A.I.M.

Traînée de force sous des coups très violents, au Lycée Moïse NKOGHE MVE de Mitzic, elle aurait été séquestrée durant des heures. Puis, celle-ci a été privée de ses vêtements et filmée dans toute sa nudité. Et pour cause, la victime entretiendrait une liaison avec un dénommé « Rasta ». Ce dernier serait le père de l’enfant de Sabrina ASSENGONE NTOUTOUME.

C’est donc à l’issue d’une plainte déposée à la gendarmerie par la tante de A.I.M, que les jeunes filles ont été interpellées pour attentat à la pudeur, torture et séquestration. Elles sont écrouées depuis le 26 juin dernier à la prison centrale d’Oyem où elles paient les conséquences de leur acte.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile