Société/Environnement

Gabon : Ouverture du 2ème congrès ordinaire de Dynamique unitaire 

Publié

sur

L’ouverture du 2ème congrès ordinaire de la confédération syndicale Dynamique unitaire autour du thème  « faiblesses et dysfonctionnements des Institutions : source systématique des violations des droits fondamentaux des travailleurs« , se tiendra ce vendredi 28 février 2020, à Libreville. À l’ordre du jour, le renouvellement de son bureau directeur, dont le président sortant Jean Rémi YAMA sera l’unique candidat à sa propre réélection.

Durant deux jours, il les membres de la Confédération syndicale procéderont au renouvellement du bureau directeur, à la révision des statuts et règlements et un tour d’horizon sur leur cahier de charges ainsi que leur politique générale, afin de définir les orientations principales pour les trois années à venir. 

« Après la tenue de ce conseil confédéral qui n’a enregistré qu’une seul candidature, celle du président sortant que je suis, je vais demander aux congressistes si oui ou non, ils renouvellent leur confiance à l’ancien président» a déclaré le président de Dynamique unitaire Jean Rémi YAMA. La réponse à cette interrogation sera bien vite connue. 

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile