Faits Divers

Gabon / Ntoum : un fake procureur démasqué par les populations

Publié

sur

Récemment, à Ntoum, bourgade situé à quelques kilomètres de Libreville, un individu qui se faisait passer pour le procureur de la République a été démasqué par les populations de la commune. 

Ce jour-là, rappelle le quotidien L’Union dans son numéro 13236, un opérateur économique qui gênait le passage avec sa marchandise, a été interpellé par l’individu. Ce dernier, va user de l’influence de son titre usurpé, pour exiger du commerçant qu’il lui présente ses documents administratifs. 

À la suite de quoi, il demandera réparation du préjudice causé, par le paiement d’une somme d’argent. Une attitude, qui va en interpeller plus d’un passant. Puisque de nombreux témoins de la scène sont intervenus, et ont démasqué le faux procureur, avant de le remettre aux mains des autorités. 

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile