Justice

Affaire Wally : Olivier N’ZAHOU délivre un mandat d’arrêt international contre Alexis NDOUNA

Publié

sur

Ce mercredi 23 octobre 2019, le procureur de la République, près le tribunal de Première instance de Libreville, Olivier N’ZAHOU a annoncé la délivrance d’un mandat d’arrêt contre le présumé coupable de viol sur mineure, Alexis NDOUNA.

En effet, après la saisine des autorités par les parents de la jeune fille, le 9 octobre dernier, plusieurs suspects ont été inculpés. Parmi lesquels, Adèle Aude NGO ABIAGHE, Roxanne Rolline NSENG NKOGUE et Laurice AZOUADELLY ANDAME. Pour ce qui est du principal mis en cause Alexis NDOUNA, un mandat d’arrêt international a été délivré contre lui, alors qu’il est toujours en cavale.

« Ainsi quelque soit le lieu où il se trouverait, les services d’Interpol sont saisis afin de nous ramener le nommé Alexis Ndouna, afin qu’il réponde de ses actes car force doit rester toujours à la loi », a conclu le procureur.

Le pays est en alerte, et la section moeurs de la Direction de la sûreté urbaine aux fins de rechercher activement, interpeller et entendre le suspect dans cette affaire qui ne cesse de faire grand bruit.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile