Société/Environnement
Grâce au PDS de NDAOT, Omboue, la petite ville de PING, se dote enfin de ses 1er bancs publics
La commune d’Omboué a récemment été gratifiée de douze bancs publics, offerts par le Parti pour le développement et la solidarité sociale de Me NDAOT REMBOGO. Accueilli avec beaucoup de satisfaction, par l’edile de la ville Claudine ARONDO, ce don vient apporter un coup d’éclat à la ville natale de Jean PING.
C’est d’une profonde gratitude que Claudine ARONDO a adressé ses remerciements aux bienfaiteurs pour leurs réalisations. «Cest une première dans notre ville que j’apprécie à sa juste valeur. Transmettez les vifs remerciements de mes administrés et de moi même à notre principal bienfaiteur, le président NDAOT REMBOGO», a-t-elle déclaré.
De couleur orange, de même que celle du parti, les bancs ont été dévoilés et mis à la disposition de la municipalité, par André Jacques AUGAND, le directeur de cabinet politique de NDAOT REMBOGO. Ils viendront contribuer à leur manière à l’embellissement de la commune d’Omboué.
Loin d’être à leur premier coup, le PDS s’investit dans la gestion de la chose commune à Omboué. En effet, le parti a offert à la ville au cours d’une précédente occasion, des tronconneuses, débroussailleuse, brouettes, pelles et autres matériel, afin de garantir l’entretien de la petite commune.
