Société/Environnement

Franceville: NDOUNDANGOYE, MPOUHO EPIGAT et Mathias OTOUNGA, offrent des médicaments aux hôpitaux

Publié

sur

Ce weekend, les membres du Gouvernement, hauts cadres natifs de la province du Haut-Ogooué, Justin NDOUNDANGOYE, Mathias OTOUNGA OSSIBADJO et Ernest MPOUHO EPIGAT ont fait une importante dotation de médicaments aux hôpitaux Amissa et sino-gabonais. Un élan de solidarité bien reçus par les bénéficiaires, qui avaient déjà exprimé un réel besoin lors du récent passage du ministre de la Santé, Max LOUMOUKOU.

Les principaux centres hospitaliers de la commune de Franceville ont accueilli avec une grande satisfaction, ce weekend un important ravitaillement en produits médicaux. Celui-ci a été offert par des ministres originaires de la province du Haut-Ogooué, suite à l’invitation du chef de l’État, Ali BONGO ONDIMBA, aux cadres disposant d’une parcelle d’autorité, à fournir des efforts, pour répondre aux besoins des populations.

Pour la direction de l’hôpital sino-gabonais, cette énième action sociale est un véritable soulagement pour les familles prises en charge dans ces structures sanitaires. Par ailleurs, cette dotation devra être suivie d’un plan de rénovation de l’ensemble de la structure, au regard du rôle important que joue cet établissement, fruit de la coopération fleurissante entre le Gabon et la République populaire de Chine.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile