Politique

L’UJPDG Ngounie en rangs serrés pour accueillir Brice LACCRUCHE ALIHANGA 

Publié

sur

L’étape de la Ngounié de la tournée du Directeur de Cabinet d’Ali BONGO ONDIMBA, a été marquée par une importante mobilisation des membres de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDDG), qui ont reçu dans la ferveur et écouté attentivement Brice LACCRUCHE ALIHANGA.

Les membres du Bureau National UJPDG Ngounié, Aris Aristide NZAMBA et Smith NZENGUE et leurs états-majors étaient sur le pied de guerre pour rassembler des dizaines de milliers de jeunes, grossissant ainsi les rangs des auditeurs du premier collaborateur du Chef de l’Etat. À Mandji, Guietsou, Mouila, Mbigou ou Ndendé, la jeunesse pédégiste était omniprésente sur les sites des causeries citoyennes.

Partout, le message de Brice LACCRUCHE ALIHANGAétait le même : «Moi ALIHANGA, je vous le dis, le Président a eu un accident, mais il va bien, il a surmonté cette douloureuse épreuve et sera très bientôt dans la Ngounié», a-t’il martelé au Gymnase de Mouila, lors de la causerie de clôture, sous une pluie d’acclamations des jeunes affidés du parti. «Dorénavant, ce sera Ali Bongo Ondimba et les populations sans intermédiaires et fausses promesses : résultats rien que résultats», a-t-il encore déclaré.

Visiblement galvanisés par cet évangile, les jeunes de la Ngounié affichent un sentiment de satisfaction à l’issue de cette tournée. Vivement donc que des actions socio-économiques concrètes soient mises en pratique dans les départements de la province de la Pierre de Mbigou, pour véritablement faire la preuve de la traduction concrète de la parole du messager en actes.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile