International

Russie: une célèbre influenceuse retrouvée morte le corps enfoui dans une valise

Publié

sur

Ekaterina KARAGLANOVA, 24 ans, célèbre influenceuse Russe, détentrice du compte Instagram « Kati loves life«  («Katti aime la vie»), 900 000 abonnés, a été retrouvée morte vendredi 26 juillet à son domicile à Moscou. Son corps, dénudé a été retrouvé, par ses parents inquiets du silence de leur fille, dans une valise la gorge tranchée par son meurtrier.

Voilà une fin de vie bien triste pour cette jeune diplômée en médecine, à peine spécialisée en dermatologie, qui se faisait appeler « Katti aime la vie » ou encore la «Audrey Hepburn russe» pour sa beauté. La globe-trotteuse tenait également un blog de voyage très populaire en Russie.

Après l’alerte de ses parents, la police a pu avoir des caméras de surveillance les images d’un homme qui montait dans l’appartement de la jeune femme, un sac plastique à la main. La police privilégie la piste de l’ex-petit ami jaloux. Depuis leur rupture, la diplômée de médecine avait en effet tourné la page et voyait un autre homme avec qui elle prévoyait de partir aux Pays-Bas pour son anniversaire comme l’a fait savoir « le Sun ».

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile