Politique

Quand Ali BONGO se fait invité surprise d’une exposition dédiée à Omar BONGO ONDIMBA

Publié

sur

Le président de la République, Ali BONGO ONDIMBA s’est rendu ce vendredi 19 juillet 2019, au musée national de Libreville. Une surprise pour les meilleurs élèves de l’ENS B et de l’ENEDA, qui participaient ce jour à une exposition sur la vie du feu président Omar BONGO ONDIMBA organisée par la Fondation Sylvia BONGO ONDIMBA (FSBO).

Accompagné de son épouse et du ministre de la Culture, Franck NGUEMA, Ali BONGO s’est improvisé en visiteur d’une exposition de photos revisitant le parcours du second président de la République gabonaise, Omar BONGO ONDIMBA. Tel était le cadeau de fin d’année fait aux meilleurs élèves de l’ENEDA et de l’ école publique ENS B.

«C

‘est une visite exceptionnelle que nous venons de vivre avec la première dame du Gabon, Mme Sylvia BONGO ONDIMBA, qui a voulu faire découvrir aux élèves de l’ENS B et de l’ENEDA, pour les 10 ans de disparition du feu président Omar Bongo ONDIMBA le parcours du défunt président.

Et nous avons eu la chance et l’honneur d’avoir le président de la République faisant partie de cette visite accompagnant les enfants et découvrant des souvenirs qui étaient pour lui chargés d’émotions», a indiqué Franck NGUEMA.


Comme symbole du lien entre le passé, le présent et le futur, l’épouse du chef de l’État en parfaite communion avec les futurs forces vives de la nation s’est livrée, en guise de conclusion, à une séance de signature du livre d’or de l’exposition comme pour immortaliser cette sortie.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile