Politique
Fernando ALONSO NAVARIDA reçu par Ali BONGO
Le président de la République Ali BONGO ONDIMBA, a reçu ce vendredi 31 mai 2019 au palais présidentiel, l’Ambassadeur du Royaume d’Espagne au Gabon, Monsieur Fernando ALONSO NAVARIDAS. Leur entretien visait le développement des relations entre les deux Etats.
En effet, au cours de leur rencontre, le numéro un gabonais et son hôte ont longuement abordé les questions liées au renforcement des relations bilatérales dans divers domaines entre Libreville et Madrid. Ils ont par ailleurs échangé sur des sujets d’actualité internationale, notamment sur les questions économiques, nous rapporte le journal en ligne « Courrier des journalistes ».
À l’issue de cet échange, Ali BONGO ONDIMBA a exprimé au diplomate espagnol sa volonté de hisser à un niveau supérieur cette coopération. Il s’est réjoui de l’excellence des relations entre les deux Etats.
Visiblement, aux yeux du monde, la chose ne souffre d’aucune contestation le Gabon à véritablement un président au sommet de sa forme et toutes ses capacités cognitives, seulement pourquoi ce point de vue n’est-il pas partagé par les nationaux ?
